Ophélie Winter convertie à l’Islam – Elle a essayé de faire le ramadan … mais abandonne pour une INCROYABLE raison !!

La chanteuse a confié sur Twitter avoir tenté de faire le ramadan. L'inoubliable interprète de …


La chanteuse a confié sur Twitter avoir tenté de faire le ramadan. L’inoubliable interprète de « Dieu m’a donné la foi » s’est confiée sur cette expérience.


Il y a quelques semaines, Ophélie Winter s’est confiée sur sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1. La chanteuse star des années 90 avait révélé avoir vécu le concours de danse de TF1 comme la « pire expérience » de sa vie et ne s’était pas montrée très tendre envers la production.

Mais heureusement pour elle, Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c’est sur Twitter qu’elle a décidé de partager sa reconversion à l’islam. « J’ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu », a écrit l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » sur le réseau social.

« J’ai perdu six kilos »

La chanteuse, qui est annoncée pour rejoindre Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8, n’a pas réussi à terminer son ramadan. « C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt », a-t-elle regretté.

« Que Dieu me pardonne … l important c est d essayer », a-t-elle conclu, tout en souhaitant une bonne fin de ramadan à tous les musulmans. Ophélie Winter a ensuite posté une photo sur laquelle ses followers pouvaient lire: « Si toutes les religions enseignent la paix… Pourquoi elles ne peuvent pas cohabiter en paix ? ».


Découvrez également ...