OMG ! Le garde du corps de Jennifer Lawrence est CANON !!!!

"OMG, le bodyguard de Jennifer Lawrence est trop hot !!!" Voici une phrase que vous …


« OMG, le bodyguard de Jennifer Lawrence est trop hot !!! » Voici une phrase que vous avez probablement lue une bonne dizaine de fois – si ce n’est pas plus – sur les réseaux sociaux, ces derniers jours. La raison : le garde du corps de la star américaine Jennifer Lawrence. Une véritable bombe aux allures de mannequin qui agite la Toile et vole la vedette à l’actrice d’Hunger Games.

Alors qui est ce jeune homme qui excite les internautes et a provoqué une subite montée d’hormones chez quelques demoiselles ? Son identité : Greg Lenz. Son âge : 33 ans. Diplômé en architecture à l’University of Colorado Boulder, Lenz n’aura jamais véritablement laissé parler son savoir-faire en matière de construction, lui qui tentera de percer ensuite dans le mannequinat (en vain, comme quoi son physique avantageux a ses limites) et la restauration, avant d’entrer au service d’une société de protection personnelle. En revanche, il a rencontré sur les bancs de l’université celle qui allait devenir sa femme en 2013, Allana.

garde du corps jennifer lawrence

Marié, donc, Greg Lenz bosse depuis quelques années pour Gavin de Becker & Associates, une très puissante société de protection à laquelle fait appel Jennifer Lawrence. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la star opte pour un beau gosse taillé pour les podiums, plutôt qu’un gorille dépassant allégrement les 100 kg de masse musculaire. En décembre dernier, la Toile se mettait déjà dans tous ses états parce que J-Law avait été vue aux côtés d’un séduisant métisse qui n’était autre que son bodyguard. Le jeune homme s’appelait Justin Riblet, un ex-soldat de l’US Army. Point commun avec Greg Lenz ? Ils sont tous les deux employés par la même compagnie.

garde du corps jennifer lawrence1

Quant à Greg Lenz, il assiste muet au buzz grimpant autour de lui. Sur sa page Facebook, l’homme n’est guère plus loquace. D’ailleurs, dans les pages « likées » par le jeune marié, Jennifer Lawrence n’apparaît pas. En revanche, il aime les Beach Boys, James Bond et les Nuggets de Denver (une équipe de basket).

garde du corps jennifer lawrence2

garde du corps jennifer lawrence3

Source :

purepeople

Découvrez également ...