Olivier Dion et Candice Pascal en COUPLE ? La bombe répond ENFIN à la question que tout le monde

Arrivés jusqu'en finale de Danse avec les stars 6, Olivier Dion et Candice Pascal ont …


Arrivés jusqu’en finale de Danse avec les stars 6, Olivier Dion et Candice Pascal ont enflammé plus d’une fois la piste de danse de TF1. Le chanteur, et future star des Trois Mousquetaires, et la superbe danseuse formaient un tandem plein de séduction. Laissant rapidement naître les fantasmes les plus fous dans la tête de leurs fidèles, qui auraient rêvé de voir finir ces deux-là en couple. À l’instar d’Alizée et Grégoire Lyonnet, lors de la saison 4 de DALS. Mais il n’en est rien.

img

« Tu m’as manqué« , confiait pourtant Candice en serrant le Québécois dans ses bras, après une semaine loin de lui. « Moi aussi, je suis content. Ça m’a paru comme un mois cette semaine sans toi« , lâchait-t-il sur le ton de la plaisanterie. Une complicité qui n’a pas manqué de faire naître les plus folles rumeurs quant à leur relation. Le père de Candice avait même confié à Sud-Ouest adorer le chanteur Québécois, qu’il trouvait « très bien élevé« .

Mais si aujourd’hui, Olivier Dion retrouve sa belle Candice pour la tournée de Danse avec les stars, il n’y a rien d’ambigü entre eux. La superbe brune, aux formes voluptueuses, a retrouvé son boyfriend le footballeur Clément Chantôme, et semble toujours aussi in love. Alors qu’Olivier Dion confiait être célibataire, Candice, elle, continue de vivre le parfait amour avec son petit ami de longue date. Preuve en est le dernier cliché partagé par la danseuse sexy sur Instagram : une photo de leur dernier dîner en amoureux. En légende, un message qui laisse peu de place au doute : « Rien que pour le plaisir des yeux…. dessert signature @joel.robuchon with my Love @clementchantome !« 

Alors si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova continuent de jouer la carte de l’ambiguïté mais semblent toujours aussi proches, pour Denitsa et Olivier, Cupidon a définitivement raté sa cible. Et ce n’est pas Clément qui va s’en plaindre…

Rien que pour le plaisir des yeux…. dessert signature @joel.robuchon with my Love @clementchantome !

Une photo publiée par Candice Pascal (@candicepascal) le

C’est l’heure de rallumer les lumières!! Êtes-vous prêts? 🙂 @candicepascal #DALSTournee

Une photo publiée par Olivier Dion (@olivierdion) le

Source :

Purepeople

Découvrez également ...