Officiel : Jessica lâche définitivement Nikola suite à de nouvelles tromperies !

Nikola aurait eu une relation avec une jeune femme il y a quelques semaines du …


Nikola aurait eu une relation avec une jeune femme il y a quelques semaines du côté de Monaco, au cours d’une soirée entre amis. Cette tromperie de Nikola serait la goutte de trop pour Jessica.

Après l’avoir fréquenté lors de deux soirées successives en boîte de nuit, le belge aurait fini par ramener la jeune femme dans l’appartement qu’il occupait. Ce serait la deuxième affaire de tromperie de Nikola après celle divulgué par un certain bloggeur.

Nikola avait fait allusion il y a quelques jours aux « petits merdeux » qui relayaient ce genre de rumeur, parlant surtout de Jeremstar. Le belge serait selon le bloggeur « très inquiet depuis quelques jours car il sait que l’information m’est revenue aux oreilles. Il a d’ailleurs mis des coups de pressions à cette fille avec qui il a couché afin qu’elle ne dise rien.«

Nikola a indiqué sur Snapchat vouloir « garder sa langue dans la poche » car ses mots risqueraient de « dépasser ses pensées« .

Jessica a elle publié un mot explicite à l’annonce de cette possible infidélité. « Over« . À croire ce message, une rupture serait donc d’actualité entre les deux ! Ce serait un coup de tonnerre pour ce couple très populaire sur les réseaux sociaux, que l’on verra à partir de demain ensemble dans Les Marseillais South America sur W9.

Source :

Star 24 TV


Découvrez également ...