Nouvelle vie pour une star de tv-réalité, musulmane et voilée …

Noémie de l'émission "Les Princes de l'amour" saison 4 s'affiche désormais la tête voilée sur …


Noémie de l’émission « Les Princes de l’amour » saison 4 s’affiche désormais la tête voilée sur son compte instagram.

Noémie avait participé, l’année dernière, à l’émission de W9 Les Princes de l’amour. La jolie blonde s’était fait remarquer par son amourette avec Benoît. A la suite de son passage, la candidate avait expliqué qu’elle ne voulait pas trouver l’amour en réalité, juste profiter du séjour à Ibiza tous frais payés. « Cela m’a permis de partir en vacances gratuitement et d’être payée en retour. Je pense que toutes les personnes sans taf qui auraient eu l’opportunité d’y participer l’auraient fait. En aucun cas c’était pour trouver l’amour. Et je vous rassure, on était toutes comme ça. […] Le tournage a été fait au moins de juin, et depuis j’ai retrouvé mon train-train quotidien, j’ai même refait ma vie », avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Depuis l’émission, on peut dire que Noémie a bel et bien tourné la page. Celle qui avait avoué que son ex-compagnon était musulman et qu’elle avait porté le voile s’affiche désormais sur son compte instagram les cheveux couverts. Convertie à l’islam, c’est sous le prénom Safya qu’elle se présente sur le réseau social.

Un changement qui en a surpris plus d’un, à en croire que les commentaires des internautes. « Combien nous jugent, estiment que c’est sous l’influence d’un homme ou pour la mode… si vous saviez que c’est bien plus fort que ça, c’est pour l’amour d’Allah « , répondait-elle début mai.


Découvrez également ...