Nouveau LOOK ÉTONNANT pour Ariana Grande… Vous n’allez pas la reconnaître !

Difficile d'imaginer Ariana Grande autrement qu'avec son emblématique queue de cheval et sa longue crinière …


Difficile d’imaginer Ariana Grande autrement qu’avec son emblématique queue de cheval et sa longue crinière brune. Et pourtant ! La chanteuse américaine de 21 ans a surpris tout son petit monde en postant cette semaine sur les réseaux sociaux une photo d’elle blonde, les cheveux courts et bouclés. Stupeur et tremblements pour les fans de l’interprète de One Last Time qui ont tout de suite imaginé le pire.

Si Ariana Grande n’est pas contre les changements de couleurs de cheveux, elle semble attachée à sa longue chevelure, qu’elle attache souvent en queue de cheval haute. Pourtant, c’est avec un tout autre style qu’elle est apparue sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse arborait un carré blond, une coiffure inspirée des années 50.

Depuis un peu plus d’un an, Ariana Grande est partout ! Succès à la pelle, collaborations prestigieuses et débuts au cinéma, la chanteuse a de quoi être fière. En plus d’avoir plusieurs cordes à son arc, la jeune femme affiche un physique irréprochable ! Un joli minois qui a fait tourner plus d’une tête. Pourtant, après avoir vécu une romance avec Big Sean, l’artiste se dit satisfaite de sa vie de célibataire. Dernièrement, elle poussait même un violent coup de gueule sur la toile, excédée de voir les médias s’acharner à connaître les détails de sa vie privée. Elle s’était alors servie de son compte Twitter pour exprimer sa colère : « Être indépendante… n’est pas la même chose qu’être une salope. Avoir quelque chose à dire… ce n’est pas la même chose qu’avoir un sale comportement. Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l’ex de Big Sean, c’est que je suis fatiguée de vivre dans un monde où la plupart des femmes est considérée comme ancienne, présente ou future propriété d’un homme. Je n’appar­tiens à personne d’autre qu’à moi-même. Je dis ça après avoir passé littéralement 8 ans à penser que je devais avoir constam­ment un mec à mes côtés. A présent seule depuis quelques mois, je réalise que ce n’est pas le cas… Si une femme a de nombreuses relations sexuelles, c’est une pute ? Si un homme a des relations sexuelles, c’est un Don Juan, un chef, un roi. C’est une honte » avait-elle écrit.

Métamorphosée sur son compte Instagram !

Récemment, ce ne sont pas les histoires d’amour que la presse lui prêtent qui ont fait les gros titres mais bien ses dernières publications sur la toile. Alors qu’elle a habitué son public à ses longues queues de cheval tirées en arrière, la belle s’est présentée avec une toute nouvelle coiffure. Carré, frange et pointes bouclées, elle a surpris ses fans en apparaissant blonde. Littéralement métamorphosée, elle a fait son petit effet sur Instagram. Mais que son public se rassure, elle ne portait qu’une perruque…

whattttttttt iffffff #heymamawelcometothe60s 🙈

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

the worrrrrst wigs ever. #welovethem

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

 

Découvrez également ...