Nolwenn Leroy dévoile son joli ventre « Baby-Bump » de femme enceinte

C'était un secret bien gardé, la chan­teuse Nolwenn Leroy et son compa­gnon Arnaud Clément ont …


C’était un secret bien gardé, la chan­teuse Nolwenn Leroy et son compa­gnon Arnaud Clément ont bien profité à deux de cette première gros­sesse avant de la mettre sous le feu des projec­teurs.

Nolwenn Leroy, la chan­teuse de 34 ans, compagne du tennis­man Arnaud Clément depuis 10 ans, et qui avait annoncé sa gros­sesse au début du mois de mai a promené son baby­bump sur le plateau de l’émis­sion d’Anne-Sophie Lapix C à vous. Pour sa première gros­sesse et comme elle « aime les surprises », la chan­teuse a décidé de garder secret le sexe du bébé à venir : « Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mysté­rieux. »

Celle qui sort un nouvelle album cette année inti­tulé Gemme l’a annoncé, elle ne compte pas mettre sa carrière entre paren­thèses : « je serai artiste et maman à plein temps. » Une nouvelle qui devrait rassu­rer ses nombreux fans.

La nais­sance de ce bébé surprise est déjà très atten­due, mais que les impa­tients se rassurent : Nolwenn Leroy a annoncé une nais­sance « pour très bien­tôt ». Alors, fille ou garçon ? Le suspense est à son comble.

[custom_video src= »//players.brightcove.net/811631557001/rktQWRD8_default/index.html?videoId=5464498405001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]


Découvrez également ...