Nikola s’affiche avec Milla en soirée : Jessica réagit VIOLEMMENT, Il contre attaque !!!

Nikola Lozina chercherait-il à provoquer son ex Jessica Thivenin ? Le Belge a profité d'une …


Nikola Lozina chercherait-il à provoquer son ex Jessica Thivenin ? Le Belge a profité d’une soirée pour s’afficher sur Snapchat avec Milla Jasmine, l’une de ses ex. Il n’en fallait pas plus à la Ch’ti pour sortir de son gonds…


A peine un mois que Nikola Lozina est séparé de Jessica Thivenin, et autant dire qu’il semble bien profiter de son célibat. Le jeune homme a décidé de tirer un trait sur son ex des Marseillais South America, et a même déclaré ne plus regarder l’émission de W9. Pour autant, le beau brun est resté en contact avec ses amis Marseillais, qu’il a récemment revu lors d’un séjour parisien.

Mercredi 26 avril, Nikola était de passage dans la capitale pour assister au match PSG – Monaco, dans le cadre de la Coupe de France. Le jeune homme en a profité pour retrouver Kevin Guedj, Mélanie des Anges 9 ou encore Milla Jasmine, autre candidate des Anges 9. Mais la belle brune s’avère surtout être l’ex de Nikola, puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’Amour 3. Nikola a immortalisé leurs retrouvailles sur Snapchat, en prenant la pose à côté de Milla.

« Le respect est mort »

En voyant son ex Nikola passer du temps avec Milla, le sang de Jessica Thivenin n’a fait qu’un tour. La belle blonde a tenu à répliquer sur Snapchat, prenant leurs retrouvailles comme un manque de respect : « La maturité vient souvent avec l’âge #lerespectestmort », a-t-elle posté, avant d’ajouter le lendemain : « Dans le monde de la nuit, il y a beaucoup de merde. Dans tous les sens du terme… » Pour sa part, Nikola a préféré répliquer avec un doigt d’honneur, avant d’expliquer qu’il n’y a aucune ambiguïté entre Milla et lui et qu’ils sont juste amis… Affaire à suivre !


Découvrez également ...