Nikola Lozina répond à son ex Jessica : « Je suis rentré seul dans la télé, je n’ai pas besoin d’une …

Nikola Lozina s'est exprimé hier samedi 29 avril 2017 sur Snapchat pour mettre les choses …


Nikola Lozina s’est exprimé hier samedi 29 avril 2017 sur Snapchat pour mettre les choses au clair sur sa relation avec Jessica Thivenin. S’il assure qu’il était vraiment amoureux d’elle, il exprime également qu’il a décidé d’aller de l’avant.

Si en ce moment Jessica Thivenin et Nikola Lozina filent le parfait amour à l’écran dans « Les Marseillais South America », dans la vie actuelle c’est tout autre. La tornade marseillaise et le beau brun ont en effet mis un terme à leur relation à cause d’une présumée infidélité de Nikola. Depuis, le jeune homme vit un enfer car il est au quotidien persécuté par les fans de la jolie blonde.

Quelques heures après avoir été pris pour cible par Mélanie Dedigama (Secret Story 10), il doit de nouveau faire face aux attaques de son ex Jessica. Blessée, la jeune femme vient de se confier au célèbre blogueur Jeremstar. Elle accuse Nikola de s’être servie d’elle et doute des sentiments de ce dernier à son égard.. Des propos forts qui ont poussé l’ex candidat des Princes de L’Amour à faire une nouvelle mise au point sur Snapchat.

Dans une longue tirade, l’ex de Milla Jasmine jure dans un premier temps qu’il a réellement aimé Jessica : « Il faut savoir que la première femme dont j’ai été amoureux. Quand j’entends qu’elle dit que j’étais là pour le profit, ça me degoûte… Je suis rentré tout seul dans la télé, je n’ai pas besoin d’une femme pour m’assumer. J’ai trop de fierté. »

Après avoir ramé pendant des semaines pour la récupérer en vain, il explique qu’il a tourné la page : « J’ai téléphoné à son meilleur ami, j’ai essayé de l’avoir au téléphone. Pendant trois semaines, c’était le calvaire. Elle ne veux pas… je me dis que je mérites mieux. Je vais de l’avant. J’ai été quasi-irréprochable pendant neuf mois, je l’ai aimé de tout mon coeur, j’ai tout fait pour elle et depuis trois semaines je m’en prends plein la gueule, j’ai vécu un enfer ». Il se dit également dégouté que Jessica aille se confier à Jeremstar, personne qu’elle critiquait beaucoup avant.

Il termine : « J’ai décidé d’être heureux, il y a des belles choses qui m’attendent. Je ne demande pas qu’on m’aime, je voulais juste rétablir quelques points de vérité. Dès à présent, il n’y aura plus de guerre, je ne lui souhaites pas mal ».


Découvrez également ...