Nikola Lozina : Le visage de sa maîtresse enfin dévoilé (PHOTOS)

Nikola a commis l'irréparable. Un blogueur a d'ailleurs dévoilé les photos de la jeune femme …


Nikola a commis l’irréparable. Un blogueur a d’ailleurs dévoilé les photos de la jeune femme qui l’a fait craquer…

La bombe a été lâchée il y a quelques jours. Nikola Lozina a trompé Jessica Thivenin lors d’un séjour entre mecs à Monaco. Sur le Rocher, il a fait la rencontre d’une jolie jeune femme prénommée Jade pour qui il a totalement zappé sa chérie et à qui il a offert une nuit de folie.

D’ailleurs, un blogueur, spécialiste des émissions de télé-réalité et des scandales liées aux candidats de ces programmes là, a tout récemment dévoilé des photos de la conquête de Niko. Par respect, pour elle, nous ne partagerons pas ces images.

Jessica Thivenin, de son côté, a confirmé la rupture, elle qui était si amoureuse du beau gosse originaire de Belgique. « Over », a-t-elle d’abord lâché sur Twitter avant de s’afficher en mode célibataire sur Instagram.

Il y a quelques heures, elle sortait enfin du silence pour donner de ses nouvelles et évoquer la rupture : « Quand j’étais petite… je ne pensais pas que dans une vie il y avait autant de péripéties mais quoi qu’il arrive je me suis toujours relevée, j’ai gardé la tête haute et avancé », écrivait-elle en légende d’une photo d’elle enfant.


Découvrez également ...