Nehuda (Les Anges) : enceinte de Ricardo, elle BALANCE sur son CHANTAGE choquant et ses messages atroces !

Entre Nehuda et Ricardo, le torchon brûle et la candi­date des Anges 8 a dénoncé …


Entre Nehuda et Ricardo, le torchon brûle et la candi­date des Anges 8 a dénoncé les pratiques du jeune homme sur les réseaux sociaux.

Nehuda et Ricardo parvien­dront-ils à offrir à leur fille à naître le fameux « cadre équi­li­bré » qu’ils espé­raient trou­ver en se sépa­rant il y a quelques semaines ? Le couple qui s’est formé dans les Anges 8, puis qui s’est séparé, puis qui s’est récon­ci­lié et a conçu un enfant a préféré arrê­ter les frais. « Ricardo et moi avons décidé pour le bien de Laia [leur future fille, ndlr] de nous sépa­rer », avait expliqué Nehuda sur Insta­gram. Si la prise de distance semble avoir été salu­taire pour la jeune chan­teuse qui a récem­ment posé topless avec son ventre arrondi, elle semble beau­coup moins bien vécue par Ricardo qui aurait adressé à son ex des messages d’une teneur peu amène. Sur Snap­chat, la future maman a tout déballé et révélé à quel point elle se sent mal, « entre la grand-mère de mes c******* qui me menace de prendre ma fille et l’autre qui dit tous les trois jours qu’il en a rien à foutre de sa fille et un jour qu’il l’aime ».

Nehuda a décidé de ne pas lais­ser Ricardo l’ac­com­pa­gner lorsque vien­dra le temps de la nais­sance : « J’ac­cou­che­rai avec ma mère à mes côtés et c’est tout », a-t-elle souli­gné. Le fait que Ricardo lui ait dit : « Tu accou­che­ras avec ton nouveau mec, moi j’en ai rien à foutre d’elle » l’a profon­dé­ment choquée et elle veut le mettre au pied du mur : « Eh bien tu vas assu­mer tes paroles », lui a-t-elle lancé sur Snap­chat. « Faut pas venir faire le père parfait », a-t-elle ajouté en préci­sant qu’elle ne pouvait pas tout dévoi­ler : « Heureu­se­ment que je ne dis pas tout parce que c’est choquant. » Nehuda a tout de même pris le soin de révé­ler à ses abon­nés que Ricardo ne s’était pas bien conduit avec leur chien Tyson : « Il [l’a] aban­donné comme une merde, il était prêt à le foutre en SPA (sic) », a repro­ché la jeune femme. On espère qu’ils auront trouvé un terrain d’en­tente d’ici la venue au monde de leur fille.

Découvrez également ...