Nathalie en couple avec un célèbre chanteur ? Il sort du silence et la ridiculise !

Julian Perretta vient tout juste de démentir sa prétendue relation avec Nathalie, et il n'a …


Julian Perretta vient tout juste de démentir sa prétendue relation avec Nathalie, et il n’a pas été très tendre avec la demoiselle !

 

Actuellement dans la Villa des Coeurs Brisés 2 pour trouver l’amour, Nathalie est au cœur d’une folle rumeur ! En effet, l’ancienne candidate de Secret Story serait en couple avec le célèbre chanteur Julian Perretta.

 Plutôt discrète à ce sujet, Nathalie n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant. En revanche, le chanteur à tenu à démentir sur son compte twitter.

Julien Perretta et Nathalie en couple ?
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Nathalie avait laissé planer le doute concernant son idylle avec l’interprète de Miracle. Peu convaincante, elle avait prétendu ne pas connaître le chanteur avant d’avouer « Je n’ai pas envie de parler de ça ».

Son amie Martika de La Villa Des Coeurs Brisés 2 a quand a elle fait quelques révélations sur le sujet. En effet, en direct du Mad Mag sur NRJ 12, elle a confirmé que Nathalie et le chanteur étaient bel et bien en contact ! Elle a avoué « Je sais que c’est vrai, elle m’a montré les messages ! Et il y avait de la drague ! ».

Face à toutes ces révélations, les internautes ont été nombreux à se poser des questions et à croire en cette histoire d’amour.

LE CHANTEUR DÉMENT ET HUMILIE NATHALIE SUR TWITTER

Un internante n’a d’ailleurs pas hésité à questionner Julian Perretta directement sur twitter. Il a écrit : « Est-ce vraiment ta copine ? » en accompagnant son tweet d’une photo de Nathalie. Afin de mettre un terme aux rumeurs, le chanteur a très rapidement répondu au message. Et il n’y est pas allé par quatre chemins !

En effet, Julian Peretta a déclaré « oh mon dieu, non ! » ! Un message plutôt humiliant qui a cependant amusé les internautes. Pour l’instant, Nathalie n’a pas réagit aux propos du chanteur. Cependant, son ex-compagnon Vivian Grimigni a tenu à prendre sa défense.

Il a en effet déclaré en anglais : « On ne crache pas dans la soupe une fois qu’on l’a gouté ». Un message mystérieux laissant planer le doute sur la sincérité du chanteur.

 

 

Alors, Julian Perretta tenterait-il de brouiller les pistes ? A t’il vraiment vécu une histoire avec Nathalie ? Affaire à suivre !

Découvrez également ...