Nadège Lacroix À FOND avec Nicolas, elle explique pourquoi elle est avec lui

Après un break en télé-réalité, Nadège Lacroix a fait son retour à la télévision dans …


Après un break en télé-réalité, Nadège Lacroix a fait son retour à la télévision dans « Friends Trip 2 » sur NRJ12, programme auquel participe également Nicolas, ex-candidat de Secret Story 9 sur NT1 et TF1.

img

Trois ans après sa victoire dans la sixième saison de Secret Story sur TF1, Nadège Lacroix a fait son retour dans le monde de la télé-réalité. En effet, l’ex-BFF de Thomas Vergara fait partie de l’aventure « Friends Trip 2 » actuellement diffusée sur NRJ12. Il y a quelques jours, elle a pris l’avion avec Coralie, Mélanie (Secret Story 9) ou encore Jeff de Kok-Lanta 2015 pour le tournage des Anges de la télé-réalité 8 à Hawaï. En attendant de la voir évoluer aux Etats-Unis, Nadège Lacroix s’est confiée au magazine Closer sur ce retour surprise.

« La télé-réalité, c’est agréable, on est en vacances, on rencontre des fans à forte personnalité, insupportables comme moi (Rires). Cela ne m’empêche pas d’avoir des projets de théâtre, c’est le principal », expliquait-elle. Nadège Lacroix n’avait jamais caché vouloir se consacrer à la comédie après sa première expérience en télé-réalité. « Je veux centrer ma carrière sur la comédie. (…) Je n’ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ça n’a pas changé. Je n’ai pas envie pour l’instant de refaire de la télé-réalité, mais j’y reviendrai peut-être », confiait-elle dans une précédente interview.

Et si Nadège et Nicolas devenaient le nouveau couple phare de la télé-réalité made in France ?

C’est désormais officiel, Nadège Lacroix et bel et bien en couple avec Nicolas de Secret Story 9. Inséparable de son Nico depuis le tournage de Friends Trip 2 – actuellement en diffusion sur NRJ12 -, Nadège a accepté de parler de sa nouvelle relation amoureuse lors d’un entretien accordé à nos confrères dePurebreak.com

Sans détour, la comédienne de 29 ans a confié : « On est bien. Je pense que j’ai trouvé chaussure à mon pied. Je suis super heureuse, épanouie. C’est quelqu’un avec qui je peux partager énormément de choses (…) C’est juste quelqu’un qui me correspond énormément. » Et de poursuivre : « Je le connais depuis un certain temps. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie, parce qu’il est vraiment gentil. C’est quelqu’un de bien, de réfléchi.« 

 Puis, concernant ses projets côté coeur, Nadège a prouvé qu’elle était elle aussi une personne réfléchie et qu’il ne fallait surtout rien précipiter. Ne comptez donc pas sur elle pour annoncer prochainement des fiançailles, un emménagement ou une grossesse. « On ne va peut-être pas mettre la charrue avant les boeufs. On est bien, on profite de la jolie histoire d’amour qu’on a« , a-t-elle assuré.
Déjà, en août dernier dans le Débrief de SS9 sur NT1, Nadège – grande gagnante de Secret Story 6 – lâchait à Christophe Beaugrand à propos de celui qui allait devenir son compagnon quelques mois plus tard : « Je pense qu’on a pas mal de points communs, déjà au niveau des rateaux ! Je pense que c’est un garçon qui a l’air plutôt intelligent, moi je le trouve super bien, en plus il a presque mon âge même si je fête mes 25 ans pour la 12e fois bientôt. Il est bien, il est beau, il est intelligent, il parle un peu trop mais moi aussi donc ça peut être sympa quand même. Il est tatoué, j’aime bien« , avait-elle expliqué avec humour.

Découvrez également ...