Nabilla et Thomas TOTALEMENT NUS, découvrez la photo ULTRA HOT qui a fuité sur le Net

Nabilla et Thomas ne sont plus à une polémique près. Féru des réseaux sociaux, le …


Nabilla et Thomas ne sont plus à une polémique près. Féru des réseaux sociaux, le couple a dévoilé une photo des plus intimes. La jeune bimbo y apparait totalement nue.

img

Rien ne les arrête. Alors qu’ils ont l’interdiction de se voir, Nabilla Benatia et Thomas Vergara bravent les interdits. Ainsi, le couple poste régulièrement des clichés d’eux. Mais leurs fans ne s’attendaient certainement pas à voir le dernier qu’ils ont partagé. Et pour cause, ce vendredi 13 novembre, celui qui a dévoilé la cicatrice que lui a infligée Nabilla a publié une photo plus qu’intime sur son compte Instagram.

Les internautes peuvent alors y découvrir une Nabilla complétement nue, chevauchant son compagnon. De quoi provoquer l’indignation de leurs fans. Quelques minutes après avoir affolé la Toile, celui qui arbore une nouvelle coupe de cheveux – qu’on ne voit donc pas sur cette photo – a supprimé l’objet de la polémique.

Le couple n’est pas à un dérapage près. Outre leur affaire judiciaire, les deux tourtereaux sont passé maître dans l’art de faire parler d’eux. Ainsi, la belle s’était confiée sur son séjour en prison. « Ça m’a endurcie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité, etc. Je suis redescendue sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres« , déclarait-elle notamment. Des propos qui semblent totalement désuets face à cette tentative de revenir dans la lumière.

Et si cette photo avait pour but de mettre fin aux rumeurs de séparation ? Depuis quelques jours, il se murmure que Thomas Vergara et Nabilla ne seraient plus ensemble. Pourtant, ce cliché prouverait donc le contraire. En réalité, il s’agirait plutôt de l’oeuvre d’un inconnu. Sur Twitter, Thomas Vergara a expliqué : « Il y a des qui ne respecte rien , ni meme l’intimité des gens qui se respecte . Ne jamais perdre son IPad sans code. Honteux ».

[custom_video src= »http://player.canalplus.fr/embed/?param=d8&vid=1332074″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Découvrez également ...