Nabilla et EnjoyPhoenix TRANSFORMÉES en princesses Disney !

Etre transformée en princesse Disney, c'est un rêve désormais devenu réalité pour Nabilla Benattia et …


Etre transformée en princesse Disney, c’est un rêve désormais devenu réalité pour Nabilla Benattia et EnjoyPhoenix. Enfin, presque ! C’est en dessins que l’ex-star des Anges et la Youtubeuse candidate de Danse avec les Stars 6 se sont métamorphosées en personnages de dessins-animés grâce à l’artiste Lil Dim. Découvrez le résultat en images.

Nabilla, princesse sexy

C’est sur son compte Instagram que Nabilla Benattia a fait découvrir à ses fans sa transformation en princesse Disney. Sur l’image, on retrouve la chérie de Thomas Vergara dans une robe moulante avec ses longs cheveux bruns et un décolleté évidemment sexy. Si elle ne rejoindra pas les autres princesses Disney dans un film, Nabilla a été métamorphosées par Lil Dim, un artiste. Sur Facebook, le jeune homme a expliqué avoir été beaucoup inspiré par l’ex-star de télé-réalité. « Nabilla Benattia beauté incarnée. Nabilla m’a toujours beaucoup inspiré et je me devais de lui donner une place parmi mes princesses Disney » a-t-il écrit sur son compte.

I’m a Disney Princess ! Merci à LIL DIM pour ce dessin féerique 😍💫👑👸🏽 #Nabilla #LOL #Disney

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

EnjoyPhoenix, déjà princesse avant le prime spécial Disney de DALS

Nabilla n’est d’ailleurs pas la première célébrité que Lil Dim transforme en princesse. Il y a quelques jours, l’artiste avait dévoilé son dessin d’EnjoyPhoenix. C’est la performance de la YouTubeuse sur une valse dans Danse avec les Stars 6 qui avait inspiré le jeune homme. Un premier pas dans le monde de Disney pour Marie Lopez. Ce samedi, la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil dansera lors de la spéciale Disney sur TF1. A moins que sa récente blessure ne l’empêche de se produire sur scène.

Source :

Purebreak

Découvrez également ...