Nabilla CLASH violemment Capucine Anav sur Twitter !!

Nabilla Benattia, de retour parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Capucine …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5196991727001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Nabilla Benattia, de retour parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Capucine Anav est contre, de peur de se faire piquer sa place. Elle l’a affirmé dans l’émission « Il en pense quoi Matthieu ? ». Et la principale intéressée à décidé de lui répondre.

nabila-et-capucine

Vendredi soir, les chroniqueurs de l’émission Il en pense quoi Matthieu ? étaient invités à donner leur avis sur un éventuel retour de Nabilla dans Touche pas à mon poste. Or, pour Capucine Anav, la petite nouvelle de la bande, ce n’est pas une très bonne idée. Même si elle affirme que « Nabilla est une copine », elle avoue l’avoir « trouvée très amaigrie, j’ai trouvé qu’elle avait une petite mine ». Résultat, elle craint que « le fait qu’elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu’il s’est passé avec son compagnon ».

Mais surtout, elle avoue être jalouse ! « J’ai surtout peur qu’elle prenne ma place. Je vais pas le cacher, je suis jalouse ». Face à de tels propos, Nabilla ne pouvait pas garder le silence. C’est donc sur Twitter qu’elle a décidé de répondre à sa concurrence, avec son franc parlé habituel. Dans un tweet assassin, elle déclare : « Miskina, j’te pren­drais pas ta place, on joue pas dans la même cour ». Le tout accompagné du délicat hashtag « #SuceSarko », en référence au petit ami de la jeune femme.

 

Découvrez également ...