Miss France 2017 : les résultats des votes ENFIN dévoilés !

Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, vient de dévoiler les résultats des votes, …


Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, vient de dévoiler les résultats des votes, qui ont désigné Miss Guyane comme reine de beauté 2017.

Miss Guyane a été sacrée Miss France 2017, ce samedi 17 décembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les votes étaient serrés ! Au terme d’une soirée d’élection pleine de rebondissement, c’est finalement la jeune guyannaise de 18 ans qui a décroché le diadème d’ambassadrice beauté des français. Alicia Aylies qui a su se démarquer par son sourire, ne fait pourtant pas l’unanimité, sur les réseaux sociaux, et dans les votes, si on considère le détail des résultats de l’élection de Miss France 2017.

Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, vient de dévoiler les chiffres des votes de la cérémonie du 17 décembre. En quatrième dauphine, on retrouve donc Miss Lorraine, Justine Kamara, avec 11,27% des votes. Vient ensuite Miss Guadeloupe, Morgane Thérésine, avec 13,04%, élue troisième dauphine. Deuxième dauphine de la compétition avec 21,66% des suffrages, la Miss Tahiti, Vaea Ferrand, n’a pas réussi à briser la « malédiction » des candidates de son île.

Première dauphine avec 26,15% des votes, on retrouve Aurore Kichenin, Miss Languedoc, préférée des internautes. Enfin, Alicia Ayles, Miss Guyane et désormais Miss France 2017 a quant à elle convaincu 27,89% des téléspectateurs.

Découvrez également ...