Miss France 2017 : Alicia Aylies agaçante en coulisses ? Sylvie Tellier dit TOUT !

Son nom est sur toutes les lèvres depuis son grand couron­ne­ment célé­bré ce samedi 17 …


Son nom est sur toutes les lèvres depuis son grand couron­ne­ment célé­bré ce samedi 17 décembre à l’Arena de Mont­pel­lier. Alicia Aylies, Miss Guyane, a été élue Miss France 2017. Compé­ti­trice et ambi­tieuse, la jeune femme de 18 ans n’aurait pas caché en coulisses son envie de gagner le concours de beauté, ce qui aurait crispé certaines candi­dates.

La rumeur a été lancée par « Le Parisien » ce dimanche : Alicia Aylies alias Miss France 2017 aurait agacé les membres de la production en coulisses. Son comportement ne serait en effet pas passé inaperçu. Mais malgré cela, Alicia Aylies a bel et bien été élue Miss France 2017. Elle est d’ailleurs la première Miss Guyane à remporter la couronne et l’écharpe de Miss France. Un rêve qui se concrétise pour celle qui succède à Iris Mittenaere. Mais moins de deux jours après son couronnement, Alicia Aylies est déjà la cible de rumeurs insistantes.

« On n’avait rien à redire »

Des bruits de couloir auxquels Sylvie Tellier a tenu à répondre ce lundi pour « Purepeople« . Nos confrères ont interrogé Sylvie Tellier sur les critiques dont Miss France 2017 est la cible. Connue pour sa franchise, Sylvie Tellier a alors pris la parole : « Je ne vois pas du tout d’où ça peut venir. On n’avait rien à redire sur son comportement. Elle n’aurait pas été dans les douze finalistes, sinon ». Sylvie Tellier a profité de cette interview pour faire une mise au point sur l’état de Miss Mayotte, victime d’une violente chute en plein direct. Selon certains, Miss Mayotte se serait cassé la cheville en tombant. Une information démentie par Sylvie Tellier. Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier autour des Miss.

 

Source :

Purepeople

Découvrez également ...