Michel Polnareff hospitalisé : son cas est critique !

Vendredi 2 décembre, souffrant, Michel Polnareff avait été contraint d'annuler son concert à la salle …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5235982768001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Vendredi 2 décembre, souffrant, Michel Polnareff avait été contraint d’annuler son concert à la salle Pleyel, à Paris. Il avait été admis en urgence à l’hôpital samedi dans la matinée. Depuis, son état s’est dégradé.

De nouvelles informations nous parviennent de Michel Polnareff et elles ne sont pas bonnes. Selon nos informations, le chanteur de 72 ans est victime d’une embolie pulmonaire. « Ses deux poumons sont touchés, indique son attaché de presse Fabien Lecœuvre. A l’heure qu’il est, les médecins refusent de se prononcer sur ses chances de survie. »

micheal

Vendredi 2 décembre, Michel Polnareff devait se produire sur scène de la salle Pleyel, à Paris. Un concert annulé à la dernière minute, le chanteur souffrant de vertiges. Il avait cependant tenu à s’excuser auprès de ses fans dans un message Facebook, dans lequel il déclarait : « Je ne pourrais pas assurer le show ce soir, je suis dans un état d’épuisement total. Je suis particulièrement triste pour tout le monde, je suis désolé ».

Malheureusement, son état ne s’est pas amélioré : samedi 3 décembre, l’interprète de Lettre à France a en effet été hospitalisé dans la matinée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne. Le chanteur souffrait d’une importance hausse de tension et d’une insuffisance respiratoire. Malgré deux jours de prise en charge médicale, le santé de l’artiste continue de se dégrader.

Découvrez également ...