MÉCONNAISSABLE ! Une ex-star de CHARMED s’est rasé la tête

L’actrice Rose McGowen affiche une nouvelle coupe de cheveux pour le moins surprenante. Elle s’était déjà …


L’actrice Rose McGowen affiche une nouvelle coupe de cheveux pour le moins surprenante.

Elle s’était déjà affichée avec des cheveux ultra courts, mais cette fois Rose McGowan est encore allée plus loin. L’actrice, connue pour son rôle de Paige Matthews dans la série Charmed,a posté sur son compte Instagram de nouvelles photos sur lesquelles elle apparaît avec la tête rasée !

Rose

« Je n’ai pas de cheveux, je m’en fiche, écrit-elle en légende de ces photos. Honnêtement, c’est assez libérateur. » L’actrice n’est pas la seule à avoir adopté la boule à zéro comme style capillaire, la chanteuse Sinéad O’Connor, la mannequin Amber Rose, la chanteuse Britney Spears ont franchi le pas il y a longtemps. D’autres actrices ont sacrifié leur belle chevelure pour des rôles, comme Natalie Portman dans V pour Vendetta, Demi Moore for G.I. Jane ou encoreCharlize Theron dans le récent Mad Max: Fury Road.

Rose1

Rose McGowan a récemment fait parler d’elle en s’élevant contre le sexisme qui règne à Hollywood. L’actrice s’était en effet insurgée des instructions reçues avec un scénario pour un casting. Pour le prochain film d’Adam Sandler, le directeur du casting lui conseillait de venir à l’audition avec un grand décolleté et des vêtements moulants… De quoi la faire sortir de ses gonds !

I don’t want it anymore #rebelyell #everythingisart starring @hairbyadrian

Une vidéo publiée par Rose McGowan (@rosemcgowan) le

Découvrez également ...