MÉCONNAISSABLE ! Loana s’affiche TRÈS amincie et radieuse à Cannes

En ce moment Loana fait beaucoup parler d’elle, et en bien ! Radieuse, la star …


En ce moment Loana fait beaucoup parler d’elle, et en bien ! Radieuse, la star de la télé-réalité a fait une apparition très remarquée sur la Croisette à Cannes.


Si l’on devait choisir un adjectif pour qualifier Loana aujourd’hui, ce serait le mot » resplendissante » ! En effet, la starlette a fait sensation sur la Croisette aux côtés de son nouvel amour Phil Storm. Mince et blonde comme lors de notre première rencontre avec elle durant le loft, elle a posé avec son boyfriend et a posté le résultat sur Instagram… Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star est méconnaissable !

Ensemble, le couple a posé avec le fameux filtre « Chien » de Snapchat et publié un cliché rigolo ainsi qui a fait réagir les abonnés de la star : » Bonne journée les amoureux », » Loana tu es superbe ! », « La vie nous a tous chahuté, contente de te retrouver « ou encore « Trop mignon ! » pouvait on lire dans les commentaires. Nul doute que la starlette va maintenant beaucoup mieux, après un long passage à vide qui a duré plusieurs années et dont elle a eu le courage de se remettre. Bien dans sa peau à présent, la belle n’a pourtant pas toujours été bienveillante envers elle-même car elle grossissait à cause des antidépresseurs comme elle l’expliquait à nos confrères de Ici Paris : « Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. »


Découvrez également ...