Mauvaise nouvelle pour les fans de TPMP !

Alors que de nombreuses polé­miques ont enta­ché la répu­ta­tion du programme phare de C8, il …


Alors que de nombreuses polé­miques ont enta­ché la répu­ta­tion du programme phare de C8, il se pour­rait que Touche pas à mon poste ne revienne fina­le­ment pas en septembre. Du moins, pas sous sa forme d’ori­gi­ne…

Les télé­spec­ta­teurs sont-ils sur le point de faire leurs adieux à Touche pas à mon poste ? Critiqués, poin­tés du doigt depuis des mois, Cyril Hanouna et son émis­sion se sont vus privés d’an­non­ceurs pendant trois semaines par le CSA, alors que la plupart d’entre eux s’était déjà fait la malle après le scan­dale du « canu­lar homo­phobe ».

Cette année, Cyril Hanouna a enchaîné les polé­miques et l’a payé très cher. Au point de faire réflé­chir les direc­teurs de C8 quant à une nouvelle iden­tité à la rentrée 2017. Selon des infor­ma­tions du site Les Jours, l’émis­sion Touche pas à mon poste pour­rait donc être renom­mée dans le but de se sépa­rer de la mauvaise image véhi­cu­lée par TPMP.

Une déci­sion consé­quente pour laquelle C8 se donne tout de même le temps de la réflexion. Les diri­geants de la chaîne attendent que les choses se tassent pour guet­ter un éven­tuel retour des parte­na­riats publi­ci­taires. Mais Cyril Hanouna pour­rait, dans le cas contraire, faire direc­te­ment les frais de la sentence impo­sée par le CSA. Camille Combal serait suscep­tible de rempla­cer pendant un temps son patron à la tête de l’émis­sion pour conti­nuer à apai­ser les esprits. Cyril Hanouna l’aura-t-il dans le « Baba » ?

Découvrez également ...