« Mariés au premier regard » Valentine finira-t-elle avec Thomas !!

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Valentine a dit "non" à Justin. …


valentine

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Valentine a dit « non » à Justin. Voilà pourquoi.

Si vous avez un peu suivi Mariés au premier regard, vous avez -comme nous- entendu la réponse de Valentine à Justin devant le maire : « NON ». La jeune femme a, en effet, eu le cran (pour rester poli) de mettre un vent à celui qui était censé être fait pour elle et quelques jours après la diffusion du dernier épisode sur M6, la jeune femme a expliqué ce refus.

« Intri­guée » par le concept de l’émis­sion mais bien déci­dée à retrou­ver l’amour en dépit d’un petit senti­ment de « peur », Valen­tine s’était présen­tée pleine d’es­poir devant le Maire : « J’avais hâte de rencon­trer cette personne et de pouvoir prendre ma déci­sion. C’était la concré­ti­sa­tion d’un long proces­sus. »

Sauf qu’elle a vite déchanté : « Dès que je suis rentrée dans la pièce [où elle devait se marier, ndlr] je n’ai pas du tout senti cette personne. Même si je ne me foca­lise pas que sur le physique, [Justin] ne corres­pon­dait pas du tout à mon type d’homme. Dès le premier regard j’ai tout de suite su que ce n’était pas possible de dire oui ».

Parfai­te­ment consciente que Justin ne lui plai­sait pas du tout, Valen­tine avait pour­tant mis un temps fou à oser dire non : « Au fond de moi je n’avais pas envie de conti­nuer. J’es­sayais de me persua­der de pour­suivre pour tenter d’ap­prendre à le connaître. Ce qui m’a fait hési­ter c’est que j’al­lais mettre un terme à tout le proces­sus entamé depuis plusieurs semaines, tous ces tests, ces inter­views… Tous mes proches s’étaient dépla­cés pour ce mariage et je n’avais pas envie de vexer Justin. Mais je n’avais même pas un petit déclic posi­tif pou lui. En voyant l’émis­sion, je n’ai pas réalisé que j’avais mis tout ce temps avant de dire non ! »

Un refus qu’elle assume plei­ne­ment et dont elle se féli­cite encore aujourd’­hui. Si elle ne regrette pas d’avoir parti­cipé à Mariés au premier regard, bien qu’elle a été « déçue de l’image que l’on a donnée [d’elle] », elle aurait quand même préféré qu’on la case avec… Thomas. Vous savez, celui qui vient de divor­cer et dont Tiffany, l’ex-femme épou­sée devant les camé­ras de M6, va se rema­rier avec… Justin, celui dont Valen­tine n’a pas voulu ! Notre conseil à M6 : après Mariés au premier regard, on leur suggère de lancer Reca­sés au deuxième coup d’œil.

Découvrez également ...