Mariage surprise pour une bombe de Danse avec les stars !

Les deux stars de télé-réalité, en couple depuis des années, semblent sur le point de …


Les deux stars de télé-réalité, en couple depuis des années, semblent sur le point de se dire « oui ».

Une danseuse et un naufragé. Katrina Patchett, qui brille sur le parquet de Danse avec les stars depuis 2011, et Valentin d’Hoore, qui a participé à la saison 10 de Koh-Lanta la même année, s’apprêtent à convoler en justes noces. Ensemble depuis six ans, le couple sera bientôt marié, comme en témoigne la dernière photo publiée par la jeune femme de 30 ans sur Instagram.

Sur le cliché, pris lors d’une soirée dans un bar parisien, la jeune femme apparaît en compagnie de Denitsa Ikonomova et Christian Millette, deux autres des danseurs de l’émission. « Merci les amis! J’ai beaucoup de chance de vous connaître! » écrit Katrina Patchett en légende, accompagnant ces propos du hashtag « #evjf » (Pour « enterrement de vie de jeune fille »). Quatre petites lettres lourdes de sens.

Cette légende, aux faux-airs d’annonce, laisse peu de place au doute: Katrina Patchett sera bientôt mariée et, puisque son histoire d’amour avec Valentin d’Hoore est connue de tous ses abonnés, régulièrement abreuvés de photos des deux amoureux, l’identité du futur marié ne fait aucun doute. Ce couple « made in » télé-réalité tient la route.


Découvrez également ...