Mariage surprise pour Cristina Cordula et Frédéric ! Les photos dévoilées

La styliste et anima­trice télé Cris­tiana Cordula s'est mariée. Décou­vrez la photo de cette jour­née …


La styliste et anima­trice télé Cris­tiana Cordula s’est mariée. Décou­vrez la photo de cette jour­née de rêve et la robe de la mariée, forcé­ment magni­faaaaik.

Depuis trois ans, la styliste et anima­trice Cris­tina Cordula vit une belle histoire d’amour avec l’homme d’affaires Frédé­­ric Cassin. Sous le soleil de Capri, en Italie, l’un des endroits les plus roman­tiques au monde, le couple s’est dit oui. Sur Insta­gram, on peut voir un cliché de la robe Giam­bat­tista Valli de la styliste. Eh oui pour ce grand jour, Cris­tina Cordula a choisi une tenue qui la met parfai­te­ment en valeur. Côté chaus­sures pas de stilet­tos mais des espa­drilles compen­sées. Le 12 juin, la mannequin brési­lienne sera aux commandes de « La robe de ma vie » sur M6, un docu-réalité qui lui a peut-être donné quelques idées.

Très amou­reuse de celui qui partage sa vie, Cris­tina décla­rait à son propos : Mon compa­­gnon s’habille très bien et c’est un très bon compa­­gnon de shop­­ping aussi ! Il a un super don esthé­­tique et sait tran­­cher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vrai­­ment besoin de mes conseils : son look est top ! », confiait-elle à Télés­­tar il y a un an.

Si Cris­tina Cordula est une valeur sûre du petit écran et une styliste recon­nue, Frédé­­­ric Cassin est un homme d’af­­­faires aguerri. En 2001, il fonde le groupe StarA­­­sia, une compa­­­gnie spécia­­­li­­­sée dans la distri­­­bu­­­tion de parfums et de produits de beauté en Asie du Sud-Est. Pour les besoins de son entre­­­prise, il partage sa vie entre Singa­­­pour et la France.

Lors du tour­­noi de tennis de Monaco, le Monte Carlo Rolex Masters 2017, les deux tour­­te­­reaux ont été photo­­gra­­phiés en tribune. L’an­­née dernière, les deux tour­­te­­reaux avaient déjà été aperçus amou­­reux comme jamais à un repas de charité en faveur de l’as­­so­­cia­­tion AIDES.


Découvrez également ...