Manon sort du silence après la révélation de Julien et ENFONCE Jessica !

Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin est au cœur d'un tourbillon dans le petit monde de …


Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin est au cœur d’un tourbillon dans le petit monde de la télé-réalité. Alors que Julien Tanti a annoncé que son ex avait couché avec Thibault Kuro, Manon Marsault a pris la défense de son amoureux, attaqué sur les réseaux sociaux pour cette révélation.

Leurs prochaines retrouvailles risquent d’être houleuses. Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Kuro passaient du bon temps « entre amis », comme s’est justifiée la jeune femme sur son compte Snapchat, afin d’effacer toute ambiguïté. Pourtant, Julien Tanti a rapidement mis son petit grain de sable en tweetant : « Apparement Jessica est touchée de pas être venue à l’inauguration mais de coucher avec mon ancien meilleur ami Thibault ça ne l’a pas gênée ».

Jessica a décidé alors de ne plus commenter les allégations de ses camarades et de continuer à profiter de la vie. Mais, Manon Marsault n’a pas apprécié le comportement de l’ex de Julien Tanti, son actuel amoureux. Sur son compte Snapchat, elle a pris la défense de son Marseillais préféré.

« Tout le monde dit que si Julien ne calcule pas Jessica c’est à cause de moi alors que jusqu’à preuve du contraire je n’ai jamais interdit ni de lui parler à Casablanca, ni de l’inviter hier à l’inauguration ». Et lorsqu’on accuse Julien d’être jaloux de Jessica et Thibault, sa compagne répond du tac au tac : « Non je ne m’inquiète pas, il n’est pas jaloux ».

Elle ajoute ensuite, en rage : « C’est comme si ma meilleure amie couchait avec un de mes ex ou comme si moi je me sépare de Julien dans un an et je couche avec Kevin » a détaillé la jolie brune, avant de conclure : « Tu fais passer mon mec pour le mauvais alors que c’est pas le mauvais ». A bon entendeur !


Découvrez également ...