Manon enceinte : une ex de de Julien réagit violemment et lâche une phrase HUMILIANTE

Alors que Manon Marsault vient d'annoncer sa grossesse, la future "maman" vient de se faire …


Alors que Manon Marsault vient d’annoncer sa grossesse, la future « maman » vient de se faire clasher par une candidate des Marseillais vs le reste du Monde.

Il y a quelques heures, Julien Tanti et Manon Marsault créaient la surprise. Après s’être aimés, puis séparés, puis remis en couple, les deux stars de télé-réalité attendent un enfant ! Sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats ont félicité Julien Tanti et Manon Marsault pour cette bonne nouvelle. Mais il y a en a une qui a préféré clasher les futurs parents, c’est Jelena, qui débarquera prochainement dans Les Marseillais vs le reste du Monde. Sur Snapchat, la candidate, qui a eu une aventure avec Julien Tanti à Marbella a posté le message : « J’en connais une qui a décidé d’être cocue à vie maintenant. Sans rancune, félicitations ! ». Même si aucun nom n’est cité, on se doute bien que c’est à Manon Marsault que s’adresse ce joli tacle.

 

Si Julien Tanti, qui a reçu une belle déclaration d’amour de Manon Marsault n’a pas encore réagi à cette attaque, les internautes ont été nombreux à défendre le couple. Visiblement excédée par les critiques, Jelena a pris une nouvelle fois la parole sur Snapchat, cette fois pour s’expliquer : « Jamais je n’ai insulté Manon ou sa grossesse. Comme on le sait, il y aura toujours une guerre entre moi et Manon, du coup, c’était une petite pique, certes ça peut mal passer, mais je pense ce que je dis. (…) Mon opinion, je pense qu’elle s’en fiche bien ». Malgré leurs clashs, la jeune femme précise donc qu’elle n’a jamais été amoureuse de Julien Tanti, et qu’elle souhaite au couple d’être heureux dans sa nouvelle vie : « Je leur souhaite malgré tout plein de bonheur dans leur vie et dans leur couple. Même si on ne s’aime pas, je ne vais pas souhaiter gratuitement du mal aux gens ».


Découvrez également ...