Malika Ménard RADIEUSE, affiche son amour avec son nouveau (et célèbre) compagnon

C'est sur le tapis rouge de l'avant-première d'un film hautement romantique, Un + Une de …


C’est sur le tapis rouge de l’avant-première d’un film hautement romantique, Un + Une de Claude Lelouch, à Paris le 23 novembre, que Malika Ménard et Michaël Cohen se sont affichés officiellement ensemble. Le couple avait été remarqué quelques jours plus tôt, le 7 novembre, lors d’un match du PSG contre Toulouse, mais cette fois, c’était sous les projecteurs qu’ils laissaient éclater leur amour.

img1

Au mois d’octobre, la belle Malika laissait entendre dans une interview pour Public que son coeur était pris : « J’ai eu un bel été (…) J’ai fait une belle rencontre. J’ai quelqu’un dans la tête et dans le coeur. » Si la blogueuse mode (modebymalikamenard.fr) n’avait pas voulu trop en dire dès le début, c’est parce qu’elle a mal vécu sa précédente séparation. « Il y a eu une petite rupture d’une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l’a été puisque j’étais avec quelqu’un de connu [le footballeur Clément Grenier]. On s’est séparés il y a un petit moment », expliquait-elle, heureuse de renouer avec l’amour.

C’est donc le séduisant Michaël qui a conquis le coeur de la charmante Malika. Avant d’arpenter les tapis rouges avec elle, l’artiste a été l’époux de la comédienne Emmanuelle Béart, de 2008 à 2011. Ils ont adopté en janvier 2010 un enfant éthiopien, Sirafel, alors âgé de 8 mois. On le retrouvera prochainement au cinéma dans le film Une invitation qu’il a réalisé et dans lequel il joue au côté de Gustave Kervern, Nicolas Bedos et Camille Chamoux.

Source :

Purepeople

Découvrez également ...