Lucie Lucas : « Mes filles de regardent PAS Clem car …

On connaît bien la vie de famille de Clémentine Boissier, l’une des protagonistes principales de …


On connaît bien la vie de famille de Clémentine Boissier, l’une des protagonistes principales de la série phare de TF1, à savoir «  Clem  ». Mais qu’en est-il de la vie de son interprète, Lucie Lucas  ?

Cette dernière s’est laissé aller à quelques confidences exclusives pour le site « Purepeople  ». Elle raconte notamment comment son compagnon, avec qui elle a eu deux merveilleuses petites filles, vit les histoires sentimentales de sa dulcinée à l’écran : «  Forcément pour mon mari, ce n’est pas très agréable de nous regarder nous embrasser, c’est sûr… mais il ne le vit pas trop mal… Et puis ça reste soft, ce n’est pas non plus Game of Thrones !  » confesse la jolie Lucie, un brin amusée.

Les enfants de Lucie Lucas interdits de Clem

S’il est vrai que la série ne s’adresse pas à un public aussi jeune, la raison de son interdiction est tout autre. La dernière fois que l’une de ses anges s’est retrouvée face à un épisode, celle-ci a eu une réaction aussi insolite que mignonne. « Quand Lilou avait un an, elle est tombée dessus, elle est restée fascinée devant la télé, elle n’arrivait pas à partir. Puis, le soir, elle n’arrivait pas à dormir. Elle demandait ‘mais est-ce que t’es bien ma maman ? Et est-ce que papa, c’est bien mon papa ? Pourquoi tu dis maman à quelqu’un d’autre ?‘ a-t-elle raconté.

Des questions auxquelles sa petite Moïra a elle aussi été confrontée. « Elle m’a dit ‘pourquoi tu dis mon amour à un petit garçon ? Je ne comprends pas. Et pourquoi tu fais un bisou à un monsieur ?’ ‘Bah c’est mon travail, chérie.’ ‘Comment ça, c’est ton travail ?' » Je me suis dit que c’est beaucoup trop compliqué, donc on oublie. Elle savent que mon travail, c’est raconter des histoires à la télévision, après ça reste extrêmement abstrait pour elle.« , a-t-elle ajouté.

« Pour mon mari, ce n’est pas très facile »

Pour le mari de la comédienne, regarder Clem est aussi compliqué. Et on peut le comprendre, Lucie Lucas ayant plusieurs fois embrassé – pour son rôle – Mathieu Spinosi (Julien) et Benoît Michel (Jérôme) à l’écran. « Ce n’est pas très facile, mais il a bien compris qu’il y a une différence entre la fiction et la réalité (…) Il voit bien la relation qu’on a avec mes partenaires de jeu, il voit très bien qu’il n’y a pas de danger, donc forcément pour lui, de nous regarder nous embrasser, ce n’est pas très agréable, c’est sûr, mais il ne le vit pas trop mal. » Ce n’est donc pas du côté de la famille de Lucie Lucas qu’on compte le plus de fans !


Découvrez également ...