Lucie Lucas FEMME FATALE, Clem à la place de James Bond ?

Ce soir encore, TF1 rencontrera à nouveau un succès d'audience grâce à un nouvel épisode …


Ce soir encore, TF1 rencontrera à nouveau un succès d’audience grâce à un nouvel épisode inédit de la saison 5 de Clem, notamment grâce à la fraîcheur de Lucie Lucas, son héroïne. Mais son charme et sa beauté suffiront-ils à faire un jour de la comédienne une James Bond girl ?

En effet, l’égérie de la marque Antonelle a déjà passé plus d’une fois le casting pour devenir James Bond girl. C’est ce qu’elle confiait au cours d’une interview accordée à Crush, l’an dernier. « J’ai fait trois fois le casting, a-t-elle confié. Cette année, ce n’est pas fini mais la dernière fois, j’étais allée assez loin. » Finalement, c’est donc Léa Seydoux qui a été choisie pour incarner ce rôle majeur dans Spectre, aux côtés de Daniel Craig. La jolie Lucie Lucas réalisera-t-elle son rêve ? À suivre…

Quoi qu’il en soit, son charme est indéniable. Shootée pendant son interview accordée à Crush Magazine, la jeune maman de Lilou (née en 2010) et de Maora (née en janvier 2012) est apparue plus belle que jamais. En marinière, l’oeil charbonneux et la bouche pulpeuse, Lucie Lucas était d’une beauté à se damner. De quoi faire fondre même Daniel Craig !

Mais en attendant de pouvoir devenir – ou pas – un jour la prochaine belle de l’agent 007, Lucie continue d’assurer le rôle qui l’a révélée au grand public, celui de Clémentine Boissier. Dans cette saison 5, alors que Rayane Bensetti vient de rejoindre le casting, Clem doit faire face au départ de Mathieu Spinosi (Julien), « un vrai déchirement », comme elle l’a reconnu dans une interview accordée au site Première. Elle est en revanche ravie de l’arrivée de Rayane et de Philippe Lellouche. « Philippe Lellouche par exemple, il est d’une justesse dans le jeu tout bonnement incroyable. Il m’a beaucoup appris lors du tournage de cette saison. Quant à Rayane Bensetti, c’est simple : c’est un être solaire, je n’ai pas d’autre mot. En plus, l’arrivée de son personnage [il joue son nouveau demi-frère, homosexuel, NDLR] permet d’aborder de nouveaux sujets qu’il est important de traiter aujourd’hui », a-t-elle ainsi déclaré.

Source :

purepeople

Découvrez également ...