Louane Emera : En plein direct, la grosse gaffe d’un journaliste sur ses parents !

Aïe... Parfois, les journalistes peuvent faire de grosses gaffes... Et c'est bel et bien ce …


Aïe… Parfois, les journalistes peuvent faire de grosses gaffes… Et c’est bel et bien ce qui est arrivé à Patrick Cohen alors qu’il recevait Louane Emera dans l’émission « C à Vous », diffusée sur France 5 le jeudi 15 décembre 2016…
 img

Louane Emera a été découverte dans l’émission The Voice, et depuis, elle vit un véritable conte de fées. La jeune femme cartonne et semble particulièrement heureuse et épanouie. Du haut de ses 20 ans, elle a déjà une belle carrière derrière elle, et pas seulement dans la chanson. Et oui, c’est aussi une jeune actrice dont le talent a été reconnu lors de sa participation au film La Famille Bêlier

Aucun doute, Louane est une jeune femme sacrément talentueuse. Elle a vraiment tout pour être heureuse la Miss… Tout ? Et bien pas vraiment en réalité, car elle a vécu de terribles épreuves. La star est déjà orpheline. Elle a en effet perdu ses deux parents suite à des maladies, en 2013 et en 2014.

UN MANQUE TERRIBLE

Louane a donc dû faire face à la mort de ses parents alors qu’elle était encore qu’une adolescente. Ce fut une épreuve terrible pour la chanteuse, qui a bien évidemment beaucoup de mal à s’en remettre. Seule, elle s’est battue, pour son père notamment. Elle a souvent évoqué son papa, affirmant pendant certaines de ses prestations, qu’elle chantait pour lui. En effet, l’adolescente avait vraiment envie que de là-haut, il soit fier d’elle. Et on ne doute pas une seule seconde que c’est le cas évidemment !

Le décès de ses parents est un sujet particulièrement sensible pour la jeune Louane Emera, qui n’aime pas en parler lors de ses interviews, et qui évite souvent le sujet. On peut assez facilement comprendre que ça reste pour la jeune femme un gros traumatisme dont elle a du mal à se remettre. Malheureusement, Patrick Cohen a fait une grosse gaffe…

UNE SACRÉE GAFFE

Louane Emera était donc l’invitée de l’émission C à Vous jeudi 15 décembre. Patrick Cohen lui a alors dévoilé une photo de la soirée d’anniversaire de la jeune femme, à l’occasion de ses 20 ans. On découvre notamment sur ce cliché, Louane accompagnée d’Eric Lartigau et de son épouse, Marina Foïs. Et c’est précisément en regardant cette photo que le journaliste s’est exclamé sans réfléchir :

C’était une fête sans les parents !

Oups, c’était bel et bien LA question à ne pas poser à Louane, qui a timidement répondu :

Ah, ça…

Elle a rapidement changé de sujet…

[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5249714444001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Découvrez également ...