Loana prépare son grand come-back… dans la musique !

Loana Petruc­ciani s’ap­prête à reve­nir à la musique ! La gagnante de Loft Story dévoi­lera le …


Loana Petruc­ciani s’ap­prête à reve­nir à la musique ! La gagnante de Loft Story dévoi­lera le 14 février prochain un tout nouveau single, en duo avec son ex-compa­gnon Eryl Prayer (vous savez, le sosie d’El­vis Pres­ley).


Loana prépare son grand come-back. Alors qu’on l’at­ten­dait plutôt à la télé­vi­sion (elle avait annoncé qu’elle avait très envie de reve­nir sur le petit écran), la gagnante du premier Loft Story a annoncé ce vendredi dans un commu­niqué qu’elle se remet­tait à la musique. Eh oui, on ne s’en souvient pas forcé­ment, mais après sa folle aven­ture sur M6, la star de la télé­réa­lité française avait sorti plusieurs titres (une reprise de La madrague, notam­ment) et même un album, I Have a Dream, en 2011. Un éton­nant disque sur lequel on pouvait retrou­ver un duo avec Massimo Gargia sur Paroles, paroles de Dalida. Cette fois, c’est à nouveau avec un parte­naire que Loana pousse de nouveau la chan­son­nette.

« J’ai le plai­sir de vous présen­ter le titre Love Me Tender, que j’ai enre­gis­tré en duo avec mon ami Eryl Prayer, qui sera dispo­nible le 14 février sur la plupart des plate­formes numé­riques et en distri­bu­tion physique chez Discarlo Produc­tion », a annoncé Loana. Pour rappel, Eryl Prayer, sosie français d’El­vis Pres­ley, est l’ex-compa­gnon de Loana. Il a toujours été un de ses plus solides soutiens, même après leur rupture. C’est donc à ses côtés que la star se remet dans le bain, et qu’elle compte retrou­ver son public : « Retrou­vez moi aussi au côté d’Eryl dans son spec­tacle Elvis Tour », a égale­ment fait savoir Loana. Un single, une tour­née, elle repart du bon pied

Découvrez également ...