LMSA : Paga déjà infidèle, il aurait trompé Adixia avec deux candidates !

Aie aie aie, plus les jours passent plus on en apprend sur les coulisses du …


Aie aie aie, plus les jours passent plus on en apprend sur les coulisses du couple que forment Adixia et Paga. Infidèle en Argentine, le sudiste aurait déjà frappé bien avant son arrivée à Buenos Aires. Interviewée par Sam Zirah, la DJette balance !

Tout d’abord, le journaliste l’interroge concernant la fidélité de son chéri et si elle a eu des doutes à ce sujet. Adixia répond alors : « Oui j’ai déjà eu des doutes. Paga ne veut pas discuter avec moi. Il se braque. Peut-être parce qu’il a peur, je ne sais pas. J’ai remarqué que quand il est parti en Afrique, il était très proche de Rawell mais je pense que c’était plutôt qu’elle qui était proche de lui ».

Sam Zirah fait ensuite référence aux photos de la conférence de presse de la saison en Afrique où on voit les deux candidats très proches. Ce à quoi celle qui a été accusée d’infidélité réagit : « Oui j’ai vu ces photos. Quand il est parti à la conférence de presse pendant que je suis restée à la maison tranquillou. J’ai reçu un google alert comme quoi un article disait Paga collé serré sexy avec Rawell…et là ça a été le carnage. Je les ai appelé en même temps, il a dit que c’était que des bisous câlins d’amitié comme en Afrique. Je me suis demandée s’il s’était passé un truc dans mon dos, j’ai demandé à Jessica et Stéphanie ».

Mais peut-elle vraiment se fier à elles ? « Après ce que j’ai su en Argentine, je ne sais pas. Il n’y a pas que Rawell, il y a Manon Marsault. Avant la conférence en Afrique, je ne la connaissais pas. Maintenant qu’on est proches, elle m’a fait des confidences. Paga était tellement en folie qu’il a tenté un rapprochement, je ne me souviens plus de ce qu’elle m’a dit et de là, elle l’aurait repoussé. Mais elle a senti qu’il a voulu se rapprocher d’elle. Je crois Manon, elle nous adore », a-t-elle confié.

Adixia poursuit : « On s’est fait le serment de se dire si on voit quelque chose, c’est comme une sœur pour moi je l’aime tellement. J’en ai parlé à Paga, on s’est disputés, il a dit que non. Ça part en vrille à chaque fois. Malgré la séductrice que j’étais avant, je suis fidèle et respectueuse. J’ai mon sale caractère, on s’aime plus que tout, j’ai envie d’être tranquille en fait ».

Source :

Star 24 TV


Découvrez également ...