LMSA : Adixia révèle le secret des Marseillais pour le sexe en tournage !

Gros retournement de situation en Argentine. Alors qu’ils devaient se marier cet été, Adixia et …


Gros retournement de situation en Argentine. Alors qu’ils devaient se marier cet été, Adixia et Paga ont dû changer leurs plans suite à l’infidélité du jeune homme. Interviewé par Sam Zirah, la DJette a fait de nouvelles révélations et c’est surprenant !

C’est en évoquant les doutes d’Adixia sur l’infidélité de Paga, la jeune femme s’explique : « On est en 2017, tromper maintenant c’est tellement facile, c’est un jeu d’enfants. Paga a trop confiance en moi, ça me rend mal. Moi je sais pas si je plais encore aux hommes car tout le monde respecte Paga. Avant j’étais fort avantagée par les hommes, ça me fait bizarre ».

Elle poursuit : « Une fois que les caméras sont coupées, on peut très vite coucher, avoir une relation sexuelle dans les toilettes, dans la salle de bains, dans des endroits cachés…On a tellement une grande maison qu’on ne peut pas tout voir. Je suis déjà peut-être tombée sur ce cas de figure donc j’ai pas envie que Paga fasse pareil. On trouve facilement des endroits pour se planquer. J’ai préféré reporter le mariage à cause de tout ça, je pense que Paga n’est pas assez prêt. Il veut me faire grandir trop vite« …


Découvrez également ...