L’INCROYABLE nouveau look de Rihana sur le tapis rouge !

Rihanna a présenté sa ligne de "make-up" à New York. Sur le tapis rouge, la …


Rihanna a présenté sa ligne de « make-up » à New York. Sur le tapis rouge, la chanteuse a attiré tous les regards en faisant preuve de mauvais goût.

Rihanna, la célèbre chanteuse a présenté ce jeudi 7 septembre à New York son nouveau projet : il s’agit non pas d’un nouvel album mais… la commercialisation de sa propre marque de cosmétiques Fenty Beauty by Rihanna. Comme à son habitude, la star avait opté pour un look très sexy sur le tapis rouge pour faire sensation lors du lancement de sa marque. Riri, comme elle est souvent surnommée, a opté pour un style de princesse des temps modernes. L’ex de Chris Brown portait une très longue jupe jaune accompagnée dans tee-shirt noué montrant son ventre ferme et musclé. La jupe qui était très volumineuse était fendue sur le côté laissant apercevoir ses jambes mais aussi sa paire de chaussures, des spartiates dorées, montante jusqu’à la demie-cuisse. Petit hic : ses jambes étaient alors saucissonnées. Aïe !

Fort heureusement, Rihanna a fait preuve de bon goût concernant son make-up. L’interprète de Diamonds arborait un make-up raffiné et lumineux. Les beautystas françaises peuvent dès le matin du 8 septembre se procurer les produits de cette marque. Toutes les teintes de la nouvelle marque Fenty Beauty by Rihanna sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins Sephora. Une chouette nouvelle !


Découvrez également ...