Liam (Les Marseillais) : humiliée par Manon et Julien, elle répond et c’est VIOLENT !

Sur Snapchat, Liam des Marseillais South America a souhaité répondre à Manon Marsault, qui ne …


Sur Snapchat, Liam des Marseillais South America a souhaité répondre à Manon Marsault, qui ne cesse de la narguer sur le réseau social.

Depuis plusieurs mois, Manon Marsault et Liam se font la guerre sur les réseaux sociaux. La raison ? Julien. En effet, le beau gosse des Marseillais South America a quitté la première avant de partir pour l’Argentine. Sur le tournage, il n’a pas hésité à tomber sous le charme de Liam et se mettre en couple avec celle-ci. Mais avec le temps, il a regretté sa relation avec Manon. C’est pourquoi, il a décidé de quitter la nouvelle des Marseillais et tout faire pour se remettre avec sa dulcinée. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre, mais les deux rivales se font la guerre sur les réseaux sociaux.

LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA : MANON MARSAULT SE MOQUE DE LIAM

Dans les derniers épisodes des Marseillais South America, Julien délaisse Liam petit à petit. Ce qui a le don de faire rire Manon Marsault. Celle-ci n’hésite pas à se réjouir et le montrer sur Snapchat comme l’a noté le site Purebreak :

« elle se moquait du fait que Julien ait délaissé Liam et ait oublié de lui faire un massage dans l’épisode diffusé ce vendredi 17 mars 2017 sur W9. Elle a cru que tu allais l’épouser. Moi j’ai le droit à mon massage tous les matins. Planning love tout le temps ».

LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA : LIAM RÉPOND À MANON MARSAULT

Mais Liam n’a pas sa langue dans sa poche et ne comptait pas se laisser faire de la sorte. La candidate des Marseillais South America s’est empressée de répondre à sa rivale sur Snapchat : « Alors, Manon Marsault, écoute moi bien espèce de grosse merde ! Tu fais l’intéressante à mettre des Snapchat en parlant de moi mais en fait tu te ridiculises, si tu savais ! »

Avnat de conclure : « Dernière chose : t’as mon numéro donc si t’as quelque chose à dire, au lieu de le mettre sur tes Snapchat, viens me le dire en face si t’as des couilles grosse pute va ! Je te le dis et je te le redirai en face ! Tu sais que j’habite à Marseille aussi ? Et comme je te l’ai déjà dit, y’a que les montagnes qui ne se croisent pas. Et si je peux te dire quelque chose : on s’est bien amusée ! »


Découvrez également ...