Liam (Les Marseillais) enceinte : le père n’est pas celui que l’on croyait !

Il y a quelques jours, Liam a annoncé être enceinte. Tous ses fans pensaient que …


Il y a quelques jours, Liam a annoncé être enceinte. Tous ses fans pensaient que le père de l’enfant était celui en photo aux côtés de la jeune femme. Pourtant non 

Décidemment, les grossesses sont au rendez-vous dans le milieu de la téléréalité en cette fin de mois d’octobre. En effet, Liam a récemment indiqué être enceinte. Et une autre candidate en a fait de même ce mercredi. Il s’agit de Manon Marsault. En effet, les deux attendent un enfant pour les mois à venir. Mais si nous connaissons le père du futur enfant de Manon, ce n’est pas le cas de Liam. Certains pensaient le connaître, mais ce n’est pourtant pas le cas. Explications.

LIAM ANNONCE QUE LE PÈRE N’A PAS ÉTÉ DÉVOILÉ

 Lorsque Liam a annoncé sa grossesse, elle s’est affichée aux côtés d’un garçon. Tout le monde pensait qu’il s’agissait du père de l’enfant, pourtant, ce n’est pas le cas. En effet, la jeune femme a déclaré : « Pour la 50e fois, Alexandre n’est pas le père de mon enfant, c’est mon meilleur ami. Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c’est ma vie, pas la vôtre. »

Avant que le principal concerné n’ajoute : « Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l’enfant de Liam, alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l’enfant. Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m’arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c**** »

LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE : MANON MARSAULT ENCEINTE

Comme nous vous l’indiquions, Liam n’est pas la seule à être tombée enceinte. Sa rivale, Manon Marsault, l’est aussi. En effet, Jeremstar a expliqué au sujet de la grossesse de la girlfriend de Julien Tanti :

« Manon a également confié à plusieurs amis proches qu’elle était enceinte et qu’elle attendait un peu avant d’officialiser la nouvelle. Il n’y a donc à présent plus de doutes: Manon et Julien s’apprêtent à devenir parents… Espérons que Manon ne regrettera pas d’avoir fait un enfant avec Julien Tanti. Car connaissant la bête, il se pourrait bien qu’il la trompe encore un paquet de fois dans les futures saisons des Marseillais… On le sait: la seule personne à qui Julien Tanti est fidèle, c’est la production! Je hurle! Souhaitons leur néanmoins d’être heureux avec l’arrivée de cet enfant dans leur vie, en espérant que ce ne soit pas Kévin le parrain! »


Découvrez également ...