L’état de santé de Johnny Hallyday se serait gravement dégradé.

Le magazine Voici a annoncé de bien mauvaises nouvelles sur la santé de "Johnny Halliday". Voici …


Le magazine Voici a annoncé de bien mauvaises nouvelles sur la santé de « Johnny Halliday ».

Voici révèle que sa femme Laeticia est « rongée par l’inquiétude » concernant l’état de santé de son mari. En mars dernier, la presse annonçait que Johnny Hallyday souffrait d’un cancer du poumon.

« L’état de santé de Johnny devient de plus en plus alarmant. Une terrible épreuve pour sa femme, qui s’est juré de tenir bon, jusqu’au bout.. » peut-on également lire dans l’article consacré au chanteur.

Il ne sortirait quasiment plus de son domicile à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine: « Affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe, le rockeur lutte à l’abri des regards » indique l’article de Voici.

Johnny ne sortirait de chez lui que pour enregistrer son nouvel album où il reprendra ses propres tubes.

Voici la photo Twitter qu’il a d’ailleurs récemment publié pour rassurer ses fans:

Au micro de RTL, son manager Sébastien Farran a voulu lui aussi se montrer rassurant: « Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas ».

Ses ex-compagnes Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont également voulu se montrer optimistes. « On s’est tous fait beaucoup de souci. Il s’avérerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout cœur » avait déclaré Sylvie Vartan en août. « Je l’ai trouvé bien » avait confie Nathalie Baye après avoir récemment passé un diner avec lui.

On espère que les prochaines nouvelles de la santé de Johnny seront bonnes!


Découvrez également ...