Les Princes de l’amour : Adrien et Elsa en couple ? Voici ENFIN la RÉPONSE !

Depuis le début de la quatrième saison des Princes de l'amour, Elsa a une place …


Depuis le début de la quatrième saison des Princes de l’amour, Elsa a une place à part dans le coeur d’Adrien. Dans le bain de Jeremstar, le séducteur lui fait une belle déclaration.

 

Si les prétendantes d’Adrien se succèdent, Elsa reste sans conteste sa favorite dans l’aventure. Malgré sa jalousie, le beau gosse des Princes de l’amour 4 enchaînent les conquêtes. Reste à savoir s’il va terminer l’émission de téléréalité avec elle. A en croire sa dernière interview dans le bain de Jeremstar, il est toujours sous le charme.

« Je suis épanoui avec elle »

En effet, le prince ne manque pas d’éloges pour sa belle. « Il n’y a aucune autre fille qui m’intéresse. Elle m’a prouvé qu’elle était sincère par rapport à certaines prétendantes. Je pense qu’elle me complète vraiment parce que je suis une personne assez extravagante, et elle c’est une personne qui arrive à me gérer un petit peu », confie l’ancien candidat de l’émission Garde à vous. « C’est une fille qui me correspond vraiment. J’arrive pas à lui trouver des défauts. Je suis épanoui avec elle, et j’ai pas envie d’aller voir ailleurs pour l’instant », ajoute-t-il confirmant ainsi être en couple avec la belle Elsa.

 En revanche, Adrien est beaucoup moins tendre avec sa prétendante la plus sulfureuse, Evy. « J’avais besoin d’assouvir vraiment mes besoins, et Evy était là pour moi. Je n’ai eu aucun sentiment pour elle. C’était uniquement un jeu sexuel avec elle. Je me suis servi d’Evy pour clairement me vider ». Voilà qui est clair.

Découvrez également ...