Les Marseillais : rupture CHOC pour deux candidats, il la largue VIOLEMMENT !

En couple avec Kevin dans Les Marseillais, Jessy n’a pas supporté l’ar­ri­vée de son ex …


En couple avec Kevin dans Les Marseillais, Jessy n’a pas supporté l’ar­ri­vée de son ex petite-amie, Hillary. Une présence qui a conduit les deux tour­te­reaux à rompre…


Tout est fini entre Kevin Guedj et Jessy Errero. Pour­tant, tout avait bien commencé entre les deux candi­dats des Marseillais qui s’étaient assez vite rappro­chés. Mais la présence d’Hillary, prête à reconqué­rir son ex dans l’aven­ture, semble avoir quelque peu pimenté leur rela­tion. Après plusieurs jours de tension, ces derniers n’ont pas eu d’autre choix que de rompre.

Une fois n’est pas coutume, Kevin, le bureau des coeurs des Marseillais sur W9 a encore fait parler la poudre ! Cette fois-ci c’est la pauvre Jessy qui en a fait les frais. En couple depuis le début de l’émission, le beau-gosse a finalement évincé la jolie marseillaise avec des mots durs, lui disant notamment qu’il n’avait rien à faire avec elle parce qu’elle était « bête » et « conne comme un balai ». Nul doute que Kevin a déjà jeté son dévolu sur une autre habitante de la villa…


Découvrez également ...