Les Marseillais : Kim offre un strip-tease EXPLOSIF à Bryan, il n’en peut plus !

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Ah sacrée Kim Glow ! La bombe de 30 ans …



Plaisir d’offrir, joie de recevoir !

Ah sacrée Kim Glow ! La bombe de 30 ans n’est jamais la dernière lorsqu’il s’agit d’offrir un show sexy dans le cadre des Marseillais de W9.

kim3

Dans le 15e épisode de la saison « South Africa » diffusé jeudi 10 mars sur W9, la chanteuse de Sans vous a décidé d’offrir un strip-tease mémorable à Paga pour célébrer son anniversaire. Mais, très amoureux de la belle Adixia depuis leur rencontre durant le tournage des Ch’tis vs. Les Marseillais à Marrakech en 2014, le jeune homme a choisi de laisser sa place à Bryan… une nouvelle recrue des Marseillais jusque-là très effacée !

Ni une ni deux, Kim a enfourché sa nouvelle victime et lui a offert une danse très très sensuelle qu’il n’est pas près d’oublier. Cerise sur le gâteau, la bombe a embrassé Bryan sur la bouche pour clôturer son show explosif !
Spectateur privilégié de ce spectacle, Julien a commenté : « Bryan était très gêné, il ne savait plus où se mettre, comment se tenir… Kim, elle a envoyé tout ce qu’elle a… Je suis très impressionné, tata Kimie, elle en a encore dans les jambes ! »

kim4

Découvrez également ...