Les Marseillais : Darko brise le silence et balance TOUT sur le VRAI visage des candidats, et c’est du lourd !

Dans le "bain de Jeremstar", Darko a vidé son sac au sujet des Marseillais vs …


Dans le « bain de Jeremstar », Darko a vidé son sac au sujet des Marseillais vs le reste du monde. Selon lui, tout est fake dans l’émission.


Cela faisait depuis sa participation à Secret Story que nous n’avions plus revu Darko. Eh bien il semblerait qu’il ne va pas reparticiper à une émission de si tôt. En effet, le jeune homme a été très déçu de son passage dans Les Marseillais vs le reste du monde. Il a été très étonné du comportement des candidats et du côté scénarisé du programme. Il a salement balancé dans le bain de Jeremstar.

LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE : DARKO NE SE SENTAIT PAS À SA PLACE

Il est difficile pour une personne naturelle et simple de se fondre dans la masse lorsque d’autres surjouent. C’est pourtant ce qui est arrivé à Darko dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, le jeune homme a balancé : « je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant ».

Avant de balancer : « c’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir. »

LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE : LES CANDIDATS SAVENT « COMMENT ÇA MARCHE »

Ce qui a le plus étonné Darko, c’est le fait que les candidats des Marseillais vs le reste du monde savaient comment « cela marchait ». Selon lui, les participants savent comment créer des histoires pour apparaître à l’écran :

« ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu’ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débiles. »


Découvrez également ...