Les grosses galères de Jenifer…Juste avant Noël

A quelques jours de Noël, Jenifer accumule les galères alors qu'elle fait la promotion intensive …


A quelques jours de Noël, Jenifer accumule les galères alors qu’elle fait la promotion intensive du film Faut pas lui dire.

Depuis le mois de novembre, Jenifer assure la promo du film Faut pas lui dire à travers la France avec enthousiasme et conviction. Les 18 et 19 décembre, elle comptait donc fermement aller en Belgique. Quatre avant-premières étaient organisées à Louvain-la-Neuve, Namur, Liège et Bruxelles. Las, le chanteuse n’est pas venue ! Le 18 décembre, le train qui devait l’y conduire avec son amie Camille Chamoux, l’une des actrices du film, est resté à quai. Le trafic a été interrompu pendant près de trois heures à la gare du Nord, à la suite d’un suicide sur les voies.

Pas résignées, les deux copines se sont rendues dans un bar pour enregistrer un message d’excuse destiné à leurs fans. « Nous sommes désolées. Il n’y a pas de train pour venir et nous ne serons pas là aux avant-premières », disent-elles en gardant le sourire. Cette vidéo a été projetée à la fin du film. Le lendemain, la belle Corse pensait se rattraper en venant à l’UGC Toison d’or d’Ixelles. Rendez-vous encore raté. Cette fois, il était annoncé avant la projection que Jenifer était malade, clouée au lit par 40 °C de fièvre.

Espérons que pour les séances parisiennes qui se dérouleront dans quelques jours, celle qui a sorti son Paradis Secret en octobre dernier aura repris des forces.

Découvrez également ...