Les Anges 7 : 2 candidats ont RECOUCHÉ ensemble (et on sait qui c’est…)

Voilà une rumeur qui risque de faire du bruit. Selon Jeremstar, Raphaël Pépin et Barbara …


Voilà une rumeur qui risque de faire du bruit. Selon Jeremstar, Raphaël Pépin et Barbara Lune auraient passé du bon temps ensemble après le tournage du prime des Anges 7, en mai dernier. Les deux candidats de NRJ 12 se seraient même remis en couple pendant plusieurs semaines.

Barbara Lune et Raphaël Pépin

Une histoire compliquée

On a trouvé l’histoire PARFAITE pour un remake des Feux de l’amour : celle de Raphaël Pépin et Barbara Lune. Les deux candidats se sont mis en couple lors du tournage des Anges 7. Mais, voyant qu’ils étaient trop différents, ils ont décidé de rompre (accessoirement, le grand pote de Vivian a couché avec Jessica pendant qu’ils étaient ensemble). Oui mais voilà, le beau gosse tatoué avait toujours des sentiments pour la chanteuse et a donc décidé de retenter sa chance. Pas de bol, il s’est fait recaler en beauté.

Quelque temps plus tard, c’est dans les bras d’Anaïs Camizuli qu’il a trouvé l’amour. Dommage, rapidement, la Marseillaise a mis un terme à leur relation, car elle n’acceptait pas le mode de vie du jeune homme. Pendant ce temps, Barbara a flirté avec Vincent Queijo, une chose qui n’a pas du tout plu à Raphaël. Mais si l’on en croit les rumeurs, le « sosie » de M. Pokora a oublié cette histoire.

Barbara Lune et Raphaël Pépin réconciliés ?

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a assuré… que Barbara et lui avaient couché ensemble après le prime des Anges 7 qui a eu lieu le 28 mai dernier. Attendez, ce n’est pas fini, « ils se sont même remis en couple plusieurs semaines dans la plus grande des discrétions » peut-on lire sur le site. Mais cela pourrait changer, car lors du tournage des Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges), l’interprète de The Wild In Me aurait tourné autour de Sofiane et de l’ange anonyme prénommé Guillaume. Raphaël (qui a été éliminé de l’émission) a donc dû moyennement apprécier. En tout cas, il a posté des tweets énigmatiques : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort/J’espère que ça va passer ». Reste à savoir si cela a un lien avec cette histoire. Affaire à suivre.

Capture

Source :

purebreak

Découvrez également ...