Le nouveau drame qui touche « L’Amour est dans le pré »: quelques heures avant la diffusion du programme, …

Quelques semaines après le suicide d'un ancien candidat, un nouveau drame touche le programme de …


Quelques semaines après le suicide d’un ancien candidat, un nouveau drame touche le programme de M6 l’Amour est dans le pré. Explications.

Selon Gala, Carole, candidate de la douzième saison de l’Amour est dans le pré (M6), a fait un AVC.

Karine Le Marchand, la présentatrice, a dévoilé l’information, hier soir, à quelques heures de la diffusion sur M6 du portrait complet de l’agricultrice. « Carole est éleveuse de saint-bernard et maman de six enfants avec un corps de rêve », a détaillé Karine.

Cette dernière a tout de même rassuré sur l’étant de santé de Carole, qui va mieux. « Pour cette nouvelle saison, on a de belles histoires et des personnalités très riches. Certains ont vécu des événements difficiles, comme un AVC ou un décès, qui leur ont permis de se remettre en question et dont ils se sont servis pour devenir autre chose ».

« Elle a fait un AVC, et, depuis, elle croque la vie à pleines dents », a révélé la présen­ta­trice de l’émis­sion, dans une inter­view publiée par TVMag ce lundi 9 janvier. Karine Le Marchand a accepté d’en dire un peu plus sur Carole, « éleveuse de saint-bernard et maman de six enfants (avec un corps de rêve !), qui a pour adage ‘‘pour être heureux, vivons perchés’’ ».

 


Découvrez également ...