Le Meilleur Pâtis­sier : Chel­sea, la gagnante, est restée proche de Cyril Lignac

Grande gagnante de la dernière saison du Meilleur Pâtis­sier, Chel­sea est restée proche de Cyril …


meilleur-patissier

Grande gagnante de la dernière saison du Meilleur Pâtis­sier, Chel­sea est restée proche de Cyril Lignac. Elle nous donne de ses nouvelles.

Les fans de l’émis­sion le savent, la grande gagnante de la dernière saison du Meilleur Pâtis­sier est Chel­sea. La jolie Austra­lienne avait séduit le jury avec ses recettes origi­nales et toujours réus­sies. Aussi ravie que surprise d’avoir décro­ché le trophée, la jeune femme peut encore et toujours comp­ter sur le soutien de Cyril Lignac. Le juré de l’émis­sion et Chel­sea sont en effet toujours en contact, comme elle l’a confié à Ici Paris.

Une compli­cité née durant le tour­nage de l’émis­sion de M6, pendant laquelle l’Aus­tra­lienne s’était amusée à donner des cours d’an­glais au chef avey­ron­nais à l’ac­cent chan­tant. Un trai­ning qui dure toujours : « [Cyril] est très bon élève, il progresse bien et à un bon niveau d’an­glais. Notre cours est très amusant » a confié Chel­sea. Mais leurs leçons avaient dû être inter­rom­pues en novembre dernier, lorsque le chef avait été renversé par une voiture alors qu’il circu­lait à scoo­ter dans Paris : « On fait une pause depuis son acci­dent, il faut qu’on reprenne rendez-vous. Il m’a juste envoyé un message pour me dire qu’il gardait le moral mais qu’il souf­frait… »

Une jolie amitié qui pour­rait peut-être un jour débou­cher sur une colla­bo­ra­tion profes­sion­nelle, mais « ce n’est pas pour tout de suite » : « Je lui ai parlé de ce que je voulais faire à l’ave­nir. Il me donne des conseils, c’est très cool d’écou­ter quelqu’un comme lui, qui a si bien réussi ».

Découvrez également ...