Le hashtag de Nabilla sur Twitter qui ne va pas plaire aux fans de Christian

Invité ce mercredi sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Christian …


Invité ce mercredi sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Christian a profité de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour faire une petite pique, sous forme de blague, à Nabilla. Sans surprise, la compagne de Thomas Vergara lui a répondu.

Ce mercredi, Cyril Hanouna a eu l’occasion de demander à Christian s’il avait souvent l’occasion de visiter des expositions. Une question à laquelle le superchampion des « Douze coups de midi » a répondu avec humour : « Oui, très souvent. Et je suis aussi très fan de « Rendez-vous en Terre Inconnue », j’attends avec impatience le prochain numéro « Nabilla dans une bibliothèque »… » a-t-il lâché.

En plateau, sa blague a fait rire beaucoup de monde, mais pas que ! En effet, la principale intéressée a été mise au courant et a également réagi et, sur Twitter, Nabilla a avoué qu’elle avait trouvé ça drôle. Une belle preuve d’autodérision ? Oui et non, car l’ancienne candidate de téléréalité n’a pas manqué, à son tour, d’envoyer une petite pique à son interlocuteur en lâchant le hashtag #Nouveauriche, en faisant référence à la vie de Christian, qui a eu beaucoup de difficultés dans sa vie professionnelle avant de connaitre la gloire grâce au jeu de TF1 ?

Un petit message qui n’a, cette fois-ci, pas fait rire tout le monde, comme le prouve une des réactions ci-dessous.

Découvrez également ...