Le Grand Journal : Le Décolleté TRÈS TRÈS VERTIGINEUX de Zahia fait le BUZZ !

Ce mardi, la styliste à succès était l'invitée du Grand Journal. Zahia a fait une …


Ce mardi, la styliste à succès était l’invitée du Grand Journal. Zahia a fait une apparition très remarquée en raison de son décolleté (très très) plongeant.

La jeune femme, qui s’est reconvertie avec succès dans la mode, s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Marilou Berry. Au cours de ces dernières heures, la star a ajouté une nouvelle corde à son arc en prêtant son image à l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals — qui signifie en français « Personnes pour un traitement éthique des animaux ») pour les besoins de sa nouvelle campagne pro-végétarienne. Pour ce faire, Zahia s’est dénudée sous l’objectif du célèbre photographe Bryan Adams. Afin de coller au mieux avec le message transmis par cette affiche, Zahia a expliqué se soucier du bien-être animal. « Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas qu’ils soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens » a imploré la jeune femme.

Ce mardi, Zahia a évoqué une nouvelle fois les valeurs prônées par l’association sur le plateau du Grand Journal. La future actrice a fait une arrivée très remarquée dans l’émission présentée par Antoine de Caunes en misant sur un haut au décolleté (très très) vertigineux.

Découvrez également ...