Le « couple » Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova célèbrent leur premier anniversaire

Toujours aussi brillante et persévérante sur tout les primes, la douce Denitsa brille de mille …


Toujours aussi brillante et persévérante sur tout les primes, la douce Denitsa brille de mille feux cette année aussi avec Loïc Nottet, comme l’an dernier quand elle a remporté la victoire avec Rayane Bensetti.

rayane et denitsa

Le duo (couple ?) a décidé de célébrer ce joli anniversaire.

Ils se sont rencontrés il y a un an. Grâce à Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont remporté bien plus qu’un trophée. Depuis un an, ces deux-là sont totalement inséparables. Alors qu’il participait à Ford Boyard avec la danseuse sexy, le comédien de Pep’s confiait à son sujet récemment : « (Elle occupe) une place très importante (dans ma vie). Je m’entends bien avec tout le monde sur la tournée mais j’ai plus d’affection pour elle. C’est normal, c’est ma partenaire !

Une complicité et des déclarations qui ont fait naître des rumeurs de plus en plus persistantes quant à une possible relation amoureuse. Mais pas questions pour eux de s’exprimer de manière claire là-dessus. À croire que les tourtereaux aiment jouer avec les nerfs de leurs fans. Et leur dernier post ne va pas arranger les choses…
En effet, Denitsa Ikonomova et le beau comédien, vu dans Clem, ont décidé de célébrer un anniversaire spécial. Leur un an de… DALS !

C’est notre anniversaire #Dals 🎉 merci à mon Rayane et merci à vous tous pour ce soutien incroyable qui continue sans arrêt même aujourd’hui ❤️

Une photo publiée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

Sur Instagram pour elle, et Twitter pour lui, ils ont ainsi décidé de célébrer la première année de leur victoire. Vraiment ? Ces deux-là ne célèbreraient-ils pas aussi leur première de romance ? Rappelons en effet que lors de leur dernière danse, Denitsa et Rayane avaient partagé un baiser furtif en direct, qui n’était pas passé inaperçu. Quoi qu’il en soit, en couple ou pas, sur cette photo, serrés dans les bras l’un de l’autre, Rayane et Denitsa semblent plus heureux que jamais.

Découvrez également ...