Le baiser TORRIDE entre Camille Lou et Alizée dans « Danse avec les stars »

DALS - Dans un trio, il y a parfois quelqu'un qui se sent délaissé. C'est …


DALS – Dans un trio, il y a parfois quelqu’un qui se sent délaissé. C’est ce qui s’est produit samedi 2 décembre sur la scène des quart de finale de Danse avec les stars. Alors que les candidats devaient interpréter une danse à trois, Camille Lou et Alizée, revenue spécialement pour l’occasion, se sont embrassées, sous les yeux de Grégoire Lyonnet.

Gagnante de la saison 4 de DALS, l’interprète de « Moi Lolita » est revenue sur scène pour interpréter une rumba, aux côtés de son mari Grégoire Lyonnet, mais également de la partenaire de celui-ci, la chanteuse Camille Lou. Et sur les dernières notes de la reprise du morceau « Ma Benz », Camille Lou s’éloigne de Grégoire Lyonnet, pour échanger un baiser avec Alizée.

 

 

 

Sur la toile, le baiser entre les deux femmes est venu faire taire les dernières rumeurs de discorde entre Camille et Alizée. Interrogée sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12 début novembre, Camille Lou avait en effet tenté d’éclaircir la situation. « Je tiens à dire qu’Alizée est super. Elle nous pousse vachement, elle nous aide vachement. C’est une fille géniale », a-t-elle confié.

 

Découvrez également ...